je peux répondre à vos questions pour partir

Publié le par chacha

Bonjour à tous

Avis à tous les étudiants souhaitant partir en Pologne. SI vous avez des questions ou des interrogations sur votre prochain départ en Erasmus, n'hésitez pas . Je prête à vous donner un coup de main dans la mesure de mes moyens. Laissez un message sur mon blog et je vous répondrai.

Bonne visite sur mon blog

Publié dans départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma fille doit choisir entre 2 capitales pour ses études de vétérinaire l'an prochain Varsovie ou Budapest. Pourrais-tu apporter de l'eau à notre moulin si tu connais un peu aussi Budapest.<br /> Merci
Répondre
I
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je pars étudier pendant un an à Varsovie avec le programme Erasmus. J'ai fait un DUT information-Communication à Besançon. J'ai très peu d'information sur la Pologne et j'aimerais pouvoir<br /> discuter avec toi. <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Ida<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une réponse est tombée dans votre boite mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère que mon message pourra être lu puisque je constate que ton blog date de 2009. Je tente tout de même le coup pour te demander quelques infos sur Varsovie... Je pars pour le premier<br /> semestre de l'année prochaine (2012/2013) et les questions commencent un peu à se bousculer surtout en ce qui concerne le logement. Comment t'y es-tu prise? Le fait de n'être là que pour 6 mois<br /> a-t-il posé problème?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour cécile,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plus simple est que l'on prenne contact par téléphone. Envoie moi tes coordonnées sur pompidou.charlene@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut ! Moi aussi je pars à Varsovie pour une année d'Erasmus de septembre 2009 à juin 2010. La proncipale question qui me préoccupe aujourd'hui est de trouver où loger. Il n'y a plus de place dans les cités universitaires, et ne, connaissant pas du tout la ville, je ne sais pas comment choisir mon quartier, on logement... je me disais donc que toi ,connaissant la ville, tu pourrais peut être m'indiquer quelques bons plans, ou choses à éviter... Merci en tou cas de te rendre disponoble pour nous !
Répondre
S
Salut,je m'appelle Alexandra et je suis française d'origine polonaise.Je trouve que ton blog est très intéressant =)L'année prochaine je pars en Pologne pour une année d'erasmus et je souhaiterais avoir quelques petits conseils sur la vie d'un étudiant erasmus (même si je parle couremment polonais ^^)Merci =)Bye
Répondre