adresse en pologne, pour ceux qui veulent m'écrire

Publié le par chacha

UW Sokrates residence
Pompidou Charlène room F305
Ul Smyczkowej, 9
02. 678 Warszawa
Poland

Publié dans infos sur Varsovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Charlène c'est cécile l'ancienne collègue de ta maman comme tu peux constater je métrise pas encore mais j'utilise tout de même mon ordinnateur ton blog est très sympa très bien écrit alors continue bien ton aventure...
Répondre
J
Très bonne idée l'adresse ! Je pense que je vais en profiter et t'envoyer des photos de Metz et de son merveilleux climat actuel : il pleut tous les jours, sauf aujourd'hui ! :)
Répondre
C
<br /> Merci mais pour ce qui est du mauvais temps, j'ai tout ce qui me faut ici! On se croirait plus en Angleterre qu'en Pologne. Mais les quelques journées de beau temps, nous redonnent le moral!<br /> <br /> <br />
G
Je viens d'arriver comme une grande , j'espère que tu auras mon message.. je vais sur ton blog tous les jours... et papy vient lire tes commentaires. je vois que ce séjour débute bien et qu'il continuera ainsi. gros bisous<br /> pamy, mamy
Répondre
M
Encore merci de tes publications dans la communauté Pologne Polska. Cela donne un autre point de vue que le mien, sur Varsovie: plus jeune, plus réactif, plus rapide.<br /> Bravo et bon courage.
Répondre
L
un super site, bravo pour tes commentaires et le partage de tes émotions, visites et impressions!<br /> Laurence
Répondre