un papier qui vaut de l'or

Publié le par chacha

Une étape est franchie, j'ai reçu la confirmation de mon inscription à l'Université de Varsovie.
Je suis trop contente.
Les étudiants Erasmus peuvent avant la rentrée avoir des cours de polonais. Je m'y suis inscrite

, ils débutent le 15 septembre.

Publié dans départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, je viens de trouver ton site, je suis très intéressé pour partir faire un master pro dans les RH à varsovie (j'ai de la famille là bas) et souhiaterais savoir par où commencer pour mes recherches car je suis complètement perdu...je ne sais où et quoi regarder pour trouver quoi faire, s'il existe un master comme ça là-bas, etc...
Répondre
L
Wouw, ben je te souhaite bon courage pour le polonais!! lol ! Félicitations pour ta motivation !! ;) <br /> Je recule sans cesse le moment où je serai malheureusement obligée de passer par la case Pologne pour ne plus entendre la mère de Nico !! mdr! <br /> Bon, ce sera biiiiiien après tous les autres endroits que j'ai envie de visiter... Et surtout les Açores qui me titillent vraiment depuis un moment... Faut que j'y songe sérieusement...<br /> <br /> En tous cas, je te souhaite bonne chance pour Varsovie. Je pense que l'on pourra se voir cet été, je rentre vers le 15 juillet à peu près.<br /> <br /> Bisous
Répondre