gottingen

Publié le par chacha

bonjour à tous,

Comme prévu depuis de longue date avec Amelie, je suis allée lui rendre visite en Allemagne. 
Après un faux départ, je suis bien arrivée en bus (14h de voyage).
Le jour de mon arrivée, j'ai dejà dormi un peu. Ensuite, nous avons visité la ville.

Le lendemain, nous sommes parties découvrir une autre ville : Hann muden. Cependant nous nous sommes trompées et nous sommes descendues à la mauvaise gare. Après 1h d'attente dans un café où nous avons rencontré de sympathiques allemands, nous sommes arrivées à destination.

Le lendemain, nous avons pris un petit déj allemand et mangé dans un salon de thé.hummmmmmmm

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut !!<br /> je confirme que "la petite Sibérie" est bien en Franche Comté et j'invite la ou les personnes à s'y rendre surtout en ce moment, je ris de l'ignorance et de la critique bon marché!<br /> Tu seras bientôt de retour avec plein de souvenirs et d'anecdotes ,à bientôt<br /> L et G.
Répondre